Des rêves plein la tête

07.01.2018

FOCUS sur des Rêves qui pourraient bien être les vôtres...

 

D‘après Freud, nos rêves sont révélateurs de la personne que nous sommes – ils se font le reflet de nos peurs, de nos désirs, de nos singularités et de nos perversions. Chez Looking For Charly, il est indispensable de les connaître car ils sont l'"essence" même de votre voyage! Et autant vous dire que le voyage suprême peut se décliner sous de nombreuses formes, dont certaines vous conviendront plus que d’autres.

Alors partagez-nous vos rêves et découvrez où l'on vous mènent!

« RÊVE DE SENSATIONS – et d’aventure de luxe »

Sanctuaire des sanctuaires, aux premières loges d’une nature sauvage

 

- Le BOTSWANA -

Imaginez… Une terre de contraste, entre zones désertiques et paysages nimbés de reflets aquatiques, lieu de vie d’une faune prodigieusement variée. Dans ce sanctuaire australe unique, ce paradis du safari, on goûte au luxe des lodges installés au cœur d’une nature restée 100% sauvage. Ici, de jour comme de nuit, en 4x4, à pied, en mokoro, à cheval ou encore à dos d’éléphant, c’est le Big 5 !

(A découvrir de mai à septembre)

 

 

Adresse "out of Africa"

 

- ABU CAMP –

6 tentes surélevées sur un deck de bois exotique s’ouvrent sur l’immensité sauvage de l’Okavango. Havre de paix, de raffinement et de luxe, on y fait l’expérience du safari sous toutes ses formes et l'on vit une interaction unique, tout simplement inoubliable avec l’éléphant.

« RÊVE D’EVASION - surtout d’espace » 

Que l’on vous emmène loin, très loin de la civilisation

 

- L'ARGENTINE/ CHILI -

 Et si vous vous rendiez au milieu d’un des paysages les plus grandioses de la planète, crapahutiez dans la pampa subpolaire et escaladiez les glaciers du bout du monde ? Rejoignez la Patagonie !

(A découvrir de décembre à mars)

 

 

Adresse au décor ravageur

 

- AWASI PATAGONIA -

Apparence humble et minimaliste de l’extérieur mais un intérieur se révélant tout simplement extraordinaire. Cet abri de luxe intègre confort et design pointu dans un décor mystique qui vous fera douter de votre volonté de retrouver un jour le monde des hommes.

« RÊVE DE SPIRITUALITE – et plus encore, de bien-être »

Quoi de mieux qu’une île bénie des Dieux

 

- L'INDONESIE -

Prendre soin de soi, pensez à soi ! Vous vous le répétez encore et encore. C’est chaque année votre mantra et vous ne vous arrêterez que lorsqu’il deviendra réalité. Faites le plein de spiritualité et dites goodbye, sayonara, adios au quotidien, débats politiques et repas sans saveur. Prenez la fuite, votre planque/refuge est bénie des Dieux – BALI et ses paysages somptueux, BALI et sa douceur, son art de vivre façonné au cours des siècles.

(A découvrir de mai à octobre)

 

 

« Retreat » adresse

 

- COMO SHAMBHALA ESTATE -

Dormir dans l’une des quatre résidences privées du palais, méditer en pleine nature où l’eau sacrée jaillit depuis les cascades des jardins, se faire masser avec des huiles traditionnelles parmi les plus subtiles du monde, se sentir résident et non pas client… 

  « RÊVE DE SOLEIL LEVANT – d’un ailleurs complètement différent »

Pour un voyage dans le temps entre innovations futuristes et valeurs d’antan

 

- Le JAPON -

Terre de contrastes à désarmer le plus grand des voyageurs. Il est aussi bien le pays des geishas en kimono que des cerisiers en fleurs, des robots que des samouraïs, des jardins zen que des mangas. Super puissance économique, il est le pays des grandes villes ultramodernes qui a pourtant su préserver la beauté de ses paysages picturaux et celle de sa culture plus que vibrante.

(A découvrir de mars à mai et de septembre à novembre)

 

 

Adresse de style

 

- THE CAPITOL HOTEL TOKYU -

Ici on se sent « connecté » avec la nature. Rarissime à Tokyo ! Building ultra-moderne designé par l’architecte-star Kengo Kuma faisant face à l’immense parc clos/encerclé de murs qui ceinture le Palais Impérial. Lumière et verdure dans de grands espaces dégagés, chambres épurées aux vues exceptionnelles et cloisons shoji traditionnelles.

 « RÊVE D’ENFANT - Une cabane dans les arbres » 

On opte pour une terre vierge où la nature est restée intacte.

 

 - Le NICARAGUA -

Un pays entre lacs et volcans, jungles tropicales, réserves naturelles et plages de rêve. Un paradis préservé qui plonge le visiteur dans une ambiance coloniale. Managua, Granada, Leon, derrière le nom de ces villes au passé évocateur, une mosaïque d’histoire et d’émotions. Un environnement naturel sauvegardé dans un pays qui a su garder son identité.

(A découvrir de février à avril) 

 

 

Adresse au cœur de la canopée

 

- AQUA WELLNESS RESORT –

Des villas juchées à flan de coteau et tournées vers la mer, telles une “colonie dans les arbres”. 

Astuce : pour voir d'autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l'article.

 

Facebook
Twitter
Please reload