If you could go anywhere ...

12.10.2017

La Charly's team Travel Wish List

 

L'un des dangers de travailler chez Looking For Charly est une exposition quotidienne et constante à des niveaux dangereux d'envie de voyage - il n'est pas facile de rester à votre bureau lorsque vous devez affronter des images de lagunes tropicales, déserts mystérieux, adresses de charme et autres pépites, toute la journée ...

Voici un regard sur ce dont nous rêvons, là - toute de suite - maintenant !

 

- Hawaï -

 Four Seasons Resort Hualalai

Simonetta Bertoni, Co-Founder & Travel Designer

"Les anciennes « îles Sandwich » exhaussent les rêves les plus fous ?! Un cocktail tout juste parfait pour combler mon profil fascionita/baroudeuse en voyage. Des paysages stupéfiants où s'aventurer, des volcans, des plages, des vagues, des forêts et cascades tropicales... et des adresses d'exception ! Subtilement Pacifiques, joliment rétros et définitivement élégants, mon choix ? le Four Season Hualalai avec ses vues sur l'Océan mais aussi son caractère humble, authentique et définitivement luxueux."

- British Columbia/ Canada Ouest -

Clayoquot Wilderness Resort

Jean-Christophe Guerin, Co-Founder & Travel Designer

"Des envies grandeur Nature ! Kids friendly, il est le lieu idéal pour emmener toute ma tribu à l'aventure tout en initiant les enfants aux belles adresses. Inspiré des grands camps de la fin du 19ième siècles, il vous replonge dans l'atmosphère d'antant. Le glamping dans toute sa splendeur mariant tapis moelleux et meubles chinés, balades au milieu des cèdres millénaires et observation des baleines."

- Porto/ Portugal -

The Yeatman

Héloïse Garino, Co-Founder & Travel Designer

"Moi, mon petit coup de coeur, c’est Porto. Une histoire qui suinte de partout, des petites rues, de grandes places, le Douro, des nuits parfaites pour faire la fête et cerise sur le gâteau, du vin. Du Porto plus exactement ! J’adore me perdre dans les caves et finir par une petite dégustation. Mon adresse à moi: l’hôtel Yeatman pour ses dîners œnologiques au cours desquels on rencontre les vignerons, pour sa cave à vins réputée pour être la plus grande cave de vins portugais du monde et bien entendu ses chambres offrant les plus belles vues panoramiques sur la ville ! "

- Peninsule du Yucatan/ Mexique -

Chablé Resort & Spa

Fanny Jehan, Co-Founder & Travel Designer

"Une perle, une hacienda aux murs chargés d’histoire, égayés d’une touche de modernité et offrant des vues à couper le souffle. Chablé Resort est pour moi l'adresse idéale depuis laquelle rayonner et explorer les trésors de la péninsule du Yucatan. Depuis ma chambre, c’est toute l’énergie du peuple Maya qui est vient m'embarquer pour partir à l'aventure d'un freediving au coeur des cénotes, d'une plongée en eaux profondes en mer des caraïbes, d'un parcours VTT dans la jungle ou encore d'une sortie kayak dans la mangrove du golfe du Mexique."

- Montana/ USA -

The Ranch at Rock Creek

Véronique Wilmot, Independant Travel Designer

"Giant ! Le Montana est de ces territoires immenses où l’on fait parfois des kilomètres sans croiser personne. Tout au nord des Etats-Unis, c’est le royaume des vastes plaines et des hauts sommets, les mythiques Rocheuses, la terre des Sioux et des trappeurs. Pour moi, le grand frisson, un rêve d’évasion. Bref, comment rester de marbre devant le parc national de Glacier, Yellowstone ou les histoires des batailles de Sitting Bull? Ici, on joue aux cow-boys et aux indiens. Yeah ! Et pour vivre le rêve américain dans toute sa splendeur, cap sur The Ranch at Rock Creek. Balades à cheval, parties de pèche, détente au spa… J’adore me retrouver perdue au milieu de l’immensité, comme dans un western. le luxe en plus !"

- Ayers Rock/ Australie -

Longitude 131 

Valérie Ferrer, Plume Looking For Charly

"Pour les couleurs, l’énergie, les légendes. Pour l’instant chargé de symboles, l’immensité du paysage. Pour le sentiment de plénitude, d’éternité que l’on ressent une fois grimpé tout en haut de cet immense rocher de grès, à 348 m. Uluru, lieu sacré des aborigènes est un rite initiatique, une de ces étapes incontournables qui titille mon imagination depuis que je suis gamine. Un point sur mes cahiers de géographie. Une longitude. 131 °. Un chiffre qui est aujourd’hui aussi pour moi celui d’un hôtel. Une adresse d’exception, des cabanes sur pilotis en forme de tentes avec une vue plein cadre sur Ayers Rock. Toute la saveur du bush à portée de regard. Une expérience unique."

- Bali/ Indonésie -

Maison Simba

Cathy Dubois, Graphic Designer Looking For Charly

"Je passe mon temps sur mon ordinateur à mettre en image les plus beaux voyages que l’on puisse imaginer. Alors partir… un rêve qui me porte jusque vers Bali. Les rizières, la beauté des reliefs de cette île de l’archipel indonésien, le sourire des balinaises, une immersion au vert, au calme… un jour j’irai là-bas comme dit si bien la chanson. Mon point de chute? La Maison Simba. En plein coeur de l’île, une petite adresse secrète, exclusive, inspirée des maisons « Black and White » de Singapour. Tout autour des rizières, une rivière, une vue incroyable sur les volcans de Bali et une ambiance de "comme à la maison" le service gants blancs en plus. Juste parfait !"

Astuce : pour voir d'autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l'article.

 

Facebook
Twitter
Please reload