Bali, entre sessions de surf et parcours de Golf !

07.07.2017

Fanny a testé pour vous, "le sud"

 

C’est le Bali le plus couru, le plus connu. Ici, les amoureux de farniente viennent se prélasser sur les plages de sable blanc et les fêtards mettent le feu aux nuits balinaises. Au choix … Quant aux plus sportifs ...

 

Cap à Canggu pour des sessions de surf à gogo.

 

Bali est l’une des destinations préférées des férus de glisse et ce depuis les années 60.

Parmi les spots, focus sur Canggu. A 30 minutes de Kuta, des vagues exceptionnelles s'étalant sur 8km de plage dans un environnement luxuriant. Juste idéal pour ceux qui veulent en même temps profiter des rites et traditions, des paysages striés de rizières et soulignés de cocotiers. Si vous êtes à la recherche de petites adresses chics et secrètes, c'est le spot idéal!

 

On s’éclate le temps d’une cession avant de filer au Milk & Madu, un café caché de la Jalan Pantai Berawa au charme authentique et à la bâtisse typiquement javanaise (Joglo). Un brunch, une pause déjeuner ? Le café élaboré avec les grain de chez Revolver et à tomber ! Quant aux burgers, un vrai délice.

 

Et pourquoi ne pas se laisser aller en fin de journée aux bienfaits d'un Spa ?

Celui de Tugu Bali vous promet un voyage des plus dépaysants. Des traitements authentiques de tradition indonésienne combinent les aspects de la spiritualité avec les arts de la guérison physique, pour atteindre l’équilibre parfait de l’esprit, du corps et de l’âme. 

 

 

Bukit et ses golfs en bord de falaises

 

Les vagues suivent la côte et les plus parfaites sont certainement ici mais seulement pour surfeurs confirmés. Alors, autre option, autre sport, Le golf. Bali abrite quatre superbes golfs et un parcours de neuf trous.

Coup de coeur pour le Nirwana Bali Golf entre mer et rizières, le long d’une côte découpée par des puissantes vagues. Ce magnifique parcours allie beauté des paysages, pureté des greens et entretien impeccable des fairways.

 

Et si vous ne vous lassez pas de la vue sur l'océan, rendez-vous à El Kabron pour le plus beau coucher de soleil de l'île. Perché à 50m au-dessus du niveau de la mer, le lieu est incroyable ! Une ambiance chic entre cocktail maison et tapas typiquement espagnol, une vue choc qui s’étire à 180° sur l’océan indien !

 

 

Astuce : pour voir d'autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l'article.

Facebook
Twitter
Please reload