Sur une île, seul au monde!

09.06.2017

 Un coin perdu de l'ouest norvégien...

Partir au bout du monde. C’est la sensation que l’on ressent immédiatement lorsque le bateau accoste sur les berges rocailleuses d’une petite île, au coeur du Flatanger, un coin perdu, 100% nature, de l’ouest norvégien.

 

Une expérience inédite en pleine nature !

Tout autour, des îlots esseulés, les eaux sombres de l’Atlantique et là posée sur les rochers, une maison en bois aux couleurs chaudes située à deux pas d’un phare immaculé. On y pénètre en silence, on admire la vue sur la mer depuis les larges fenêtres et l’on pose ses bagages pour deux nuits ou plus.

Maison privatisée qui peut accueillir jusqu'à 10 personnes, chef et sommelier, guides professionnels pour les activités, tout est prévu, même la dépose en hélicoptère pour ceux qui souhaitent 

une arrivée par la voie des airs !

Et si les journées sont incroyables et offrent des découvertes fabuleuses, le top reste le coucher du soleil. Assis à la grande table installée dehors, on se laisse vite prendre par les dégradés de couleurs, les reflets sur l’eau, l’air du large… Une expérience exclusive, une vraie bouffée d’oxygène !

 

En amoureux, en famille, entre amis. 

Tout autour, la vie s’organise. Kayak de mer le long des criques ou plongée en apnée pour les plus sportifs, sortie en bateau pour les contemplatifs, pêche en mer, randonnées, observation de la faune… à chacun son activité mais pour tous le plaisir fou de vivre la grande aventure, la vraie, celle qui dépayse, fait se retrouver avec soi-même, le silence pour compagnon.

Ceux qui le souhaitent peuvent même tenter un Sea Eagle Safari ou encore pratiquer l’escalade. Le site est réputé dans le monde entier, accessible à tous niveaux et les vues sont spectaculaires.

 

Astuce : pour voir d'autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l'article.

Facebook
Twitter
Please reload