Que faire à Miami ?

04.03.2017

 Simonetta nous livre ici quelques unes de ses meilleures adresses à Miami.

A tester à deux ou entre copines. Du shopping mais pas seulement…

 

Les boutiques ne manquent pas à Miami qui propose un bel éventail de “mall“, de quoi satisfaire tous les aficionados de la mode. Mais si vous cherchez un lieu insolite, direction le parking 1111 Lincoln Road. Conçu par le cabinet d'architectes Herzog & de Meuron (celui à l’origine du stade de Pékin), ce parking de béton et de verre ne comprend aucun mur, il est entièrement ouvert sur l’extérieur avec une vue à 360° sur la ville et la plage. Dans un décor design en parfaite adéquation avec l’image de la ville, vous découvrez des espaces de vente innovants, où l’on retrouve tous les grands noms de la mode actuelle. Une petite faim ? Les restaurants de manquent pas mais nous vous conseillons particulièrement les délicieux hamburgers du Shake Shack de Danny Meyer, cette enseigne new yorkaise qui fait le bonheur des résidents et visiteurs de Miami. Et si le lieu vous inspire, il est tout à fait possible d’y organiser votre propre party, ou même pourquoi pas votre cérémonie de mariage. C’est au 7ème étage que ça se passe où la vue, le cadre et la déco laisseront un souvenir certain à vos invités !  

 

Se ressourcer

 

Au cœur de South Beach, le Seraï est le lieu de retraite idéal, où luxe et bon goût se côtoient en parfaite harmonie, chose assez rare à Miami. Puisant son origine dans l’architecture Art Déco, la déco quant à elle est plutôt d’inspiration asiatique et n’est pas sans rappeler les plus beaux hôtels indonésiens.Les trois piscines complètent idéalement la plage privée de l’hôtel tandis que le spa est tout simplement un véritable havre de paix en harmonie avec la nature.

 

Sauter en parachute

 

Pour changer de la plage, prenez de la hauteur et découvrez la Floride sous un angle insolite. Que vous soyez débutant ou expérimenté, en solo ou en tandem, toutes les formules sont disponibles.

Sortir le soir

 

Rien de mieux qu’un bar en rooftop pour profiter du coucher de soleil. Et si on ne devait en choisir qu’un seul alors cela serait sans hésiter le Sugar Bar. Perché au 40ème étage d’un hôtel ultra design, le Sugar Bar vous plonge directement dans un cadre luxuriant, véritable jardin suspendu avec une vue sublime sur la skyline et Miami. Le rendez-vous des Beautiful People de Miami, où les cocktails se dégustent dans modération !

 

 

Astuce : pour voir d'autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l'article.

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload