• boutonblanc
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • avionblanc
 
 

Partner / Travel Designer

l'explorateur

Il a suffi d’un voyage pour qu’il prenne le virus de l’aventure... Un trek dans l’Himalaya. Lui, l’amateur d’escalade, de ski et de VTT, qui rêvait petit lorsqu’il lisait les récits des hippies découvrant les routes de l’Inde, a depuis développé une vraie passion pour ces expéditions. A pied, en bateau ou autrement, peu importe.

Son truc ? Bourlinguer, rencontrer, partager et découvrir encore et toujours les grands espaces. Et si en prime le voyage se teinte d’une touche de charme voire de luxe, il est alors le plus heureux des hommes. Passionné d’architecture, Jean-Christophe ne boude pas en effet les ambiances plus urbaines, les adresses historiques, insolites ou plus contemporaines. Sur les routes depuis 20 ans maintenant, sa soif de découverte est restée intacte. 

1/3
Ses plus beaux moments
1/2

Son rêve secret

Ne plus avoir de contraintes de temps et partir pour un voyage au long cours...

Papa de 4 enfants, il envisage une immersion de plusieurs mois. Juste pour le plaisir de vivre un lieu pleinement, de le faire sien. L’Argentine, le Chili, l’Inde, l’Himalaya, l’Alaska ou encore la côte Ouest des Etats Unis… pourraient bien faire l’affaire.

Pourquoi ne pas y organiser quatre ou cinq escales de trois mois ? L’objectif ? Prendre le temps d’être avec sa famille. Son plus grand luxe !

ses coups de coeur sur le blog

November 14, 2019

February 21, 2018

Please reload

Gardons le fil